La marque horlogère anglaise Backes & Strauss vient d’annoncer la mise en place d’un partenariat avec l’English National Ballet de Londres et la nomination, par la même occasion, de Tamara Rojo, comme ambassadrice.
Ce partenariat s’illustre par une étroite collaboration entre les deux maisons, aussi bien au Royaume-Uni qu’à l’international. Par ailleurs, Tamara Rojo, la première ballerine et directrice artistique du prestigieux ballet britannique, devient ambassadrice de la collection Victoria.
« Je suis ravie de pouvoir travailler aux côtés d’une marque si riche en terme d’histoire et d’héritage et je pense pouvoir raconter et incarner au mieux l’histoire de la collection Victoria qui représente la grâce, la finesse et la précision, valeurs chères à l’univers du ballet » a déclaré à cette occasion la nouvelle ambassadrice.
De son côté, Vartkess Knadjian, président de Backes & Strauss a ajouté : « En tant qu’entreprise britannique fière de ses origines, nous sommes enchantés d’être associés au English National Ballet, une compagnie de danse emblématique qui a su, grâce à sa créativité et sa modernité, susciter l’intérêt autour du monde du ballet à travers toute la planète ».
Rappelons que le English National Ballet, ballet classique de renommée internationale, enthousiasme le plus grand nombre par son inspiration à la fois traditionnelle et moderne. Sous la direction artistique de Tamara Rojo, le ballet aspire à être le ballet le plus passionnant et créatif du Royaume-Uni.
Après avoir été formée à la Victor Ullate School de Madrid, Tamara Rojo est devenue, non seulement directrice artistique, mais également danseuse principale, Première ballerine du English National Ballet. Tamara a gagné plusieurs récompenses internationales, ce qui lui a permis de mettre sous les feux de la rampe, sa fantastique créativité. www.montres-de-luxe.com